Bonus: Colis Surprise!! Calendrier de l'avent 2019: Sephora Christmas Favorites.

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour à tous!!

  À trois jours du 1er Décembre, j'ai reçu un colis surprise!!surprise

Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas, surtout que AE m'avait déjà envoyée un super colis "Anniversaire" en Octobre ainsi que le colis des calendriers de l'avent.

ARTICLE SUR LE CALENDRIER DE L'AVENT 2019: L'OCCITANE

ARTICLE SUR LE CONTENU DU CALENDRIER DE L'AVENT 2019: RITUALS

ARTICLE SUR LE CALENDRIER DE L'AVENT 2019: THE BODY SHOP

 

Mais en ouvrant le colis, j'aperçois (roulement de tambour!!):

Le calendrier de l'avent 2019: SEPHORA CHRISTMAS FAVORITES..heart surprise

L'année dernière, je le voulais déjà, mais impossible de me le procurer car il a été très vite en rupture de stock..Alors mon chéri a tout fait pour que je l'ai cette année..

AE n'avait pas eu le temps de me l'envoyer plus tôt mais le plus important c'est de l'avoir reçu avant le 1er décembre. smiley

 

 

Le packaging est vraiment très beau avec ses couleurs rose et argenté ainsi que son ruban noir et blanc sur le coté pour l'ouverture..

Le seul petit point négatif que je pourrais dire concernant la boite, c'est que 3 cases été à moitié ouvertes. Après ce n'est qu'un détail.. il a fait un grand voyage pour arriver jusqu'ici et à par ça, le calendrier n'est pas abîmé.

 

Voici son contenu:

- Le gloss métallique Shameless d’HUDA BEAUTY (4 ml)
- L'éponge à maquillage culte BEAUTY BLENDER
- Le mini stick visage hydratant de MILK (6 g)
- La mini poudre de finition Born This Way de TOO FACED (1,5 g)
- Le mini Gimme Brow+, mascara pour les sourcils de BENEFIT (1,5 g)
- Le masque de nuit hydratant de LANEIGE (15 ml)
- La mini Amazonian Clay 12-hourblush longue tenue de TARTE (1,5 g)
- La mini huile de rosier sauvage bioregenerate de PAI (10 ml)
- La base retouche Pro Filter’ de FENTY (4 ml)
- Le masque de sommeil Panda de NPW
- La lotion tonique exfoliante de PIXI (100 ml)
- Le gel mains nettoyant Glitter Fever de MERCI HANDY (30 ml)
- Le rouge à lèvres crème Slow Burn de MARC JACOBS (1,7 g)
- Le baume capillaire hydratant d’IGK (15 ml)
- Le gommage corps au café original de FRANK BODY (20 g)
- L’enlumineur hydratant pour les lèvres Desert Glow de LANOLIPS (12 ml)
- Les Patchs gels régénération nocturne pour les yeux de PATCHOLOGY (1 paire)
- Luna, l’huile de nuit de SUNDAY RILEY (5 ml)
- La crème revitalisante nuit polaire de POLAAR (25ml)
- Le Sephora rouge Girl's Tribe de SEPHORA COLLECTION (3,5g)
- Le set collection de 4 échantillons KAYALI (4 x1,5 ml)
- La pâte blanchissante pour les dents au charbon de bambou de MR BLANC (25 ml)
- Le Tattoo liner de KAT VON D (0,2 ml)
- Le mascara Better Than Sex de TOO FACED (3,9 g)
- La mini palette de fards à paupières Spice Of Life de ZOEVA (6x 0,6g)

 

 

Son prix est de 89€ avec une valeur de 269€ de produits.

Le contenu est vraiment très intéressant car je voulais tester plusieurs marques exclusifs de Sephora. J'en suis ravie et je le valide à 100%.

 Il y avait une réduction de -20% (avec un code promo)  donc c'est passé à 71,20€.

Malheureusement il n'est plus disponible sur le site.

 

 

J'en profite également pour remercier énormément Mon chéri et Ma meilleur: AE pour mes 3 colis..heartCes personnes sont vraiment chères à mes yeux.

Je suis tellement heureuse de les avoirs dans ma vie..

Ils m'ont vraiment gâté!!

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article