Mon cadeau du jeu concours et la marque Arrix par"Fée Naturellement by Ariix"

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!!

J'ai enfin gagné à un jeu concours sur Facebook!!

moi qui n'a jamais eu de chance au jeu, je peux dire que la fin de l'année se termine très biensmiley

voici mon beau cadeau:

Une pyramide de Ferrero Rocher

 

Bien évidemment ce sont mes chocolats préférés!!heart (Merci encore à Karine)

 

 

C'est en parcourant ma page de publication Facebook que je suis tombé sur "Fée Naturellement by Arrix"(Karine Escoffier) qui proposé son jeu concours ainsi que des produits de la marque Arrix ..

 

Arrix est une société qui vend des produits 100% naturels pour promouvoir une vie saine (santé,poids beauté...) 

 

 

Elle est composée de 6 gammes:

-NUTRIFII: Soin nutritionnel

-SLENDERIIZ: Gestion du poids

-JOUVE: Soin du visage

-REVIIVE: Soin du corps et des cheveux

-PRIIME: Huiles essentielles

-PURITII: Purification de l'eau

 

TOUT CES PRODUITS SONT: SANS COLORANT,SANS PARABEN, SANS PHTALATE, SANS SULFATE, SANS PHENOXYETHANOL, SANS POLYETHYLENE GLYCOL (PEG)

 

Vous avez des questions sur la marque?

Sur un ou plusieurs produits?

Ou passer commande?

Contacter: Fée Naturellement by ARRIX (Karine Escoffier)

par sa page Facebook : Fée Naturellement by ARRIX (Messenger)

Je vous laisse son lien ICI

 

 

Pour ma part, je serais tenté par le sérum JOUVE.

Et vous?

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article