My Green Summer de Yves Rocher

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, mini revue sur ma petite collection de l'été "My Green Summer" que j'ai acheté il y a quelque mois déjà et j'ai voulu la garder pour cette été (décembre-janvier).

 

 

Je suis habituée d'utiliser la collection au Monoï de Yves Rocher mais j'ai décidé de découvrir d'autre senteur et je ne suis finalement pas déçue.

My Green Summer été une gamme totalement vegan c'est à dire q'elle n'est pas testée sur les animaux et qui ne contient aucun ingrédient d'origine animal.

Le parfum est vraiment très frais. C'est un cocktail pétillant de citrus rafraîchis par des notes de menthe fraîche.

Avez vous déjà testé cette collection?

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article