Maquillages Essence

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou tout le monde!!

Aujourd'hui j'ai voulu tester 5 maquillages de la marque Essence que j'avais reçue dans un colis en janvier 2018..

Tout d'abord Essence est une marque Allemande qui propose une large gamme de produit de beauté à des prix très abordable...

 

 

Commençons par le premier maquillage qui est (normalement) une base à paupière..Alors je suis assez déçue du produit car au départ je croyais que c'était du beige et pour moi  ce n'est pas vraiment une base mais plutôt un fard liquide de couleur gris assez foncé..donc je ne pense pas l'utiliser..

Merci de me dire en commentaire si il existe vraiment des bases à paupières différentes de la couleur beige..ou ils se sont trompés sur la descriptions du produit..(ou utilisé juste une couleur de base et rien mettre d'autre dessus..)

pour ce qui est du prix je l'ai acheté sur maquillalia à 2,99€

 

Maquillages Essence
Maquillages Essence
Maquillages Essence

Pour le deuxième maquillage, c'est le mascara I Love Extreme....je suis agréablement surprise ..il  donne du volume et de la longueur dès la première application 

Et son prix est vraiment très abordable  (3,49€ sur maquillalia)

 

Maquillages Essence
Maquillages Essence

Le troisième maquillage c'est le rouge à lèvres colour & care au beurre d'avocat.Numéro 3 Life's my runway..Une couleur Nude assez jolie qui hydrate bien les lèvres .2,99€

Et son prix est de 2,99€ mais il n'est plus disponible sur maquillalia.

Maquillages Essence
Maquillages EssenceMaquillages Essence

Le quatrième maquillage est un lot de 3 mini gloss:

-rose fuschia

-rose claire

-transparent

Idéale pour mettre dans le sac à main.. (3,79€)

Maquillages EssenceMaquillages Essence
Maquillages Essence

Et le cinquième maquillage est un ensemble de 4 mini fards à paupières..Ils sont un peu poudreux,assez bien pigmentés et facile à travailler.. 1,05€ (n'est plus disponible sur maquillalia)

Maquillages EssenceMaquillages Essence

Sur 5 maquillages, j'en valide 4.. J'aimerais avoir vos avis en commentaire sur cette marque à petit budget..si vous les avez déjà testé.

 

Bisous!!

LyLo

 

Publié dans Maquillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article