Petit tour au ciné #2: En Eaux Troubles

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous allez bien..

Ce weekend je suis allé voir: En Eau Trouble.. avec l'un de mes acteurs préféré: Jason Statham. Au cinéma Le Plaza de Saint Louis dans le sud ouest de l'île.

 

Résumé de l'histoire:

Au cœur de l'océan Pacifique, le sous-marin d'une équipe de chercheurs à été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue: Le Mégalodon, un requin préhistorique de 23 mètres de long.

Le sauveteur plongeur Jonas Taylor doit risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation.. et affronter le prédateur le plus terrible de tous les temps.

 

Bande annonce: ICI

Mon avis:

Après avoir regardé plusieurs fois la bande annonce,j'avais hâte d'aller le voir et finalement je n'ai pas été déçue..

C'est un bon film d'action avec d'impressionnant effets spéciaux et beaucoup de suspense( j'ai sursauté à plusieurs reprises lol) mais le petit bémol c'est que certaine scènes sont prévisibles..Il n'y a pas trop de sang donc convient à tout public..

et un Jason Statham toujours au TOP!!!!

 

Bisous!!

LyLo

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article