Ressortir le calendrier de l'avent 2017 de Yves Rocher ??..

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou tout le monde!!

Nous sommes déjà à quelques jour du début du mois de décembre,et ma soeur chérie Maeva veux aussi son calendrier de l'avent beauté...

Ce genre de calendrier part comme des petits pains et comme nous sommes fin novembre on ne peut malheureusement plus en trouver..

C'est pour cela que j'ai décidé de ressortir le calendrier de l'avent 2017 de Yves Rocher que l'on m'avait offert (environs 50€ ici à la Réunion) et qu'à mon tour je l'offrirais à ma sœur et lui en faire la surprise...

 

Je l'avais gardé car c'est un calendrier super joli avec ses couleurs qui symbolises Noël donc impossible de le jeter, et les petites boites sont d'assez bonnes qualités et ne se sont absolument pas abîmées en un an..

Et maintenant, que mettre dedans?

Vu qu'elle voulait un calendrier "Beauté", j'ai donc fouillé dans tout mes placards et tiroirs pour chercher des produits et du maquillage qui pourrais lui correspondre et qu'elle aimerait avoir..

Après tout un après midi à chercher,voila ce que j'ai pu récupérer:

-1 gel antibactérien

-1 éponge "étoile"

-1 headband

-3 collier ras de cou

-2 cubes de bain

-2 capsules de bain 

-2 mini gels douche

-1 mini eau micellaire

-1 lot de 4 petits bâtons pour cuticules           

-1 échantillon gommage du corps

-1 rouge à lèvres   

-1 échantillon parfum

-1 mini trousse

-1 mini lait parfumé

-2 fards à paupières

-1 mini crème hydratante

-1 échantillon de parfum

-1 échantillon bain/douche

Et bien sûr ce sont des petits produits neufs ou seulement testés :) Facile à mettre dans les boîtes...

Et voilà!!!!

Que pensez vous de ce remplissage de calendrier de l'avent de dernière minutes pour une jeune fille de 12 ans?

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article