Happy Green Year ! Nout' Box de Janvier 2019

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour à tous!! 

J'espère que vous allez bien..

Voici la Nout' Box de cette nouvelle année 2019 avec des produits naturels et sains en grand format..

 

Découvrons ensemble son contenu:

 

Le premier produit est un mascara noir bio "Divine Mascarade" de Lady Green qui est une marque française de produits naturels et bio.

Composé d'huile de marula et de tournesol , d'extrait d'orchidée,  et de cires végétales..Il est sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse et n'a pas été testé sur les animaux..

Je ne l'ai pas ouvert car j'en ai d'autre à terminer :)

Happy Green Year ! Nout' Box de Janvier 2019
Happy Green Year ! Nout' Box de Janvier 2019

 

Le deuxième produit est un baume à lèvres 100% naturel et vegan au beurre de karité et à l'amande de chez Crazy Rumors qui est une marque américaine.

 

Le troisième produit est une crème pour les mains et les ongles bio "Zeste Magique" de la même marque que le mascara.. (Lady Green).

Formulée à partir d'aloe vera et de beurre de karité, de citron ainsi que de la poudre de riz.

 

Le quatrième produit est un hydrolat au Bois de Rose de Run'Essence.

 

Le cadeau: Une Brosse démêlante de la marque Rolling Hills

Happy Green Year ! Nout' Box de Janvier 2019
Happy Green Year ! Nout' Box de Janvier 2019

Le livret de description de chaque produits ainsi que l'offre du mois.

 

 

Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette sélection pour la nouvelle année, au produits naturels et en grand format.

Que pensez vous du contenu de cette box du mois de Janvier 2019 ?

Mon article sur le concept Nout' Box cliquer ici

vous souhaitez vous abonner à cette box?? je vous laisse le lien ici

 

Bisous!!

LyLo

 

Publié dans Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article