Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Publié le par LyLo -974-Beauty

C'est de la Bombes!!

C'est de la Bombes!!

Bonjour à tous...

J'espère que vous allez bien!

Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir Mon coup de cœur de cette année..

Les bombes de bain de la marque Bomb Cosmétics..Qui ressemble beaucoup à de vrais cupcakes!

C'est en fin d'année 2016 ( au mois d'Octobre) que j'ai découvert ces boules de bain au différentes senteurs..Je me suis donc décidé à en acheter une pour tester.

                                       

                                        Voici ma toute première bombe de bain.

 

 

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Très belle bombe de bain aux parfum de framboise et de noix de coco avec son contour chocolat..J'ai goûté et c'est vraiment du chocolat :),un bonheur pour les yeux et le corps avec ses huiles essentielles de géranium et coco.Cette boule de bain est effervescente (ça mousse légèrement)..Et l'eau change de couleur..

Un pur moment de détente!

 

Utilisation des boules de bain:

 

Dès que vous la mettrez dans l'eau chaude de votre bain, elle pétillera et libérera ses parfums.Prenez garde de bien rincer la baignoire juste après l'utilisation afin d'éviter toute coloration accidentelle.

Amoureuse de ces petites merveilles..J'en ai acheté d'autre au fils de l'année 2017.

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Petite présentation dans le sens des aiguilles d'une montre:

 

Bombe de bain I believe in Unicorns (je crois aux licornes): Parfum de poire et de chèvrefeuilles avec des huiles essentielles d'encens oliban et de géranium.

 

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Bombe de bain Poisson Rouge: Je ne pourrais pas vous décrire son odeur mais il sent divinement bon! ( C'est celui de mon Popi) et le poisson est un jouet en plastique.

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Bombe de bain Honey Bee Mine (Mine de miel des abeilles): Parfum de lait et de miel et des huiles essentielles d'Ylang Ylang et de sauge sclarée.

 

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Bombe de bain Sugar Plum Fairy ( dragées sucré): Parfum sucré et délicat, des huiles essentielles de géranium et d'encens oliban et son cœur laiteux de beurre de coco et de beurre de karité.

 

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Bombe de bain Fab-u-Lous ( fabuleux): Parfum de rose et de coco, huile essentielles d'Ylang Ylang, contenant du beurre de cacao.

 

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Bombe de bain Crazy Stupid Love ( Amour stupide et fou): Parfum d'huiles essentielles d'Ylang Ylang et de jasmin.

 

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Bombe de bain Flockstar: Huiles essentielles de rose de mai et de géranium..Senteurs fleuries, sucrées et envoûtantes avec des beurres de cacao et de karité.

Les Bombes de bain de Bomb Cosmetics.

Toutes les bombes de bain Bomb Cosmetics sont fabriquées et décorées à la mains,ce qui rend chaque boule de bain unique.

Un moment cocooning pour les adultes et pour les enfants, un moment très amusant (l'eau du bain qui change de couleur).

 

Adresse ou je les ai acheté:

 

Original shop: 48 rue François de Mahy 97410 st Pierre ( 6€ l'unité)

et sur le site de JBC-Cosmétiques (lien) (4.49€ l'unité si vous n'avez pas de compte et 3.74 l'unité avec un compte).

 

Et l'envoi pour la Réunion en colissimo est de 14.90€ ( si ce sont des produits volumineux comme les boules de bain).

 

 

Et vous? En avez vous achetés? 

Lesquelles préférez vous ?

Dites moi en commentaires.

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article