Les Capsules de Crème de Douche de Sephora

Publié le par LyLo-974-Beauty

 

Bonjour à tous!!

J'espère que vous allez bien..

Aujourd'hui je reviens vous parlez d'un produits de chez Sephora,comme vous avez pu le lire dans le titre,il s'agit de capsule de crème de douche.Un coup de cœur en ce début d'année.

Vivant à la Réunion, je reçois de temps en temps des colis de la part de ma meilleure Amie ainsi que mes amis de la métropole,et cela me permet de découvrir des produits que nous n'avons pas sur l'île (car il n'y a malheureusement pas de Sephora) et en passant je les remercie encore!!

J'ai donc reçue le coffret de 14 capsules dont 7 senteurs à découvrir:

Fleur de coton-Pivoine-Lagon-Thé vert-Monoï-Fleur de cerisier-Mangue

 

J'ai aimé les utiliser (une petite préférence pour la Fleur de Coton)..La quantité d'une capsule est suffisante pour une douche donc c'est parfait.Le produit mousse très bien et se rince facilement.

Mon petit + c'est que je les trouve très pratique pour partir en weekend ou en voyage ou même juste tester une senteur avant d'acheter le grand format..

Pour moi c'est une très belle découverte que l'on peut offrir ou s'offrir..

Le coffret est à 10,95€ mais on peut aussi les acheter à l'unité soit 0,95€ et 0,50€ en solde (à Sephora ou sur leur site)

 

 

Les Capsules de Crème de Douche de Sephora

Et vous? Quelles est votre senteur préférée?

Que pensez vous du packaging?

J'attends vos commentaires.

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article