Cubes et Galets de Bain

Publié le par LyLo-974-Beauty

 

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui je vais vous présentez des cubes,et galets de bain :

Sephora en dit quoi de ses cubes??

Un cube effervescent pour un bain lacté délicatement parfumé. Chaque cube de bain effervescent possède un extrait dans sa formule en fonction de la senteur. 

Ce qu'il fait ? 
Effervescent et parfumé, le cube se dissout dans votre bain pour le rendre blanc et délicieusement parfumé. 

Yves Rocher en dit quoi de ses cubes??

vous procure un moment de plaisir revigorant dans le bain. Au contact de l’eau, ce cube de bain se dissout en une multitude de micro-bulles parfumées qui fusent sur votre peau.
La peau est délicatement parfumée de notes aromatiques et fruitées.

 

Nocibé en dit quoi de ses Galets??

Vous êtes plutôt Pétillante ? Zen ? Joueuse ? Glamour ? 
Redécouvrez le plaisir de la douche au gré de vos humeurs !
La gamme bain Nocibé vous injecte une bonne dose de bonne humeur en ravivant votre joie de vivre et en éveillant vos sens !

La ligne Les Délices est une invitation à plonger dans les rêves les plus doux.

 

 

Mon avis :

Ce sont des cubes effervescents qui mousse au contact de l'eau (seulement quand sa fond) et la laisse laiteuse..Les senteurs sont très légères et pas assez prononcées (il en faudrait 2 voir 3 cubes pour le bain) pour certains..

Je les achètes aussi pour mon Popi car à la base il n'aime pas prendre son bain et depuis cette petite chose,il est pressé d'être le soir :)

Je coupe un cube en 2 voir 3 morceaux pour qu'il dure plus longtemps..

Je les commande toujours quand c'est les soldes(sur internet) car je trouve que c'est un peu cher pour se que c'est..

Sur le site de Sephora ils sont à 0.50€ (soldé) et 1€ (non soldé).

Dans les magasins Yves Rocher de la Réunion ils sont à 2.60€ (très très cher) et 1€ sur internet.

Dans les magasins Nocibé de la Réunion ils sont à 1.40€(sur le site à 0.70€ soldé et 1€ non soldé).La gamme "Les Délices" entre 1.50€ et 2€ (1.95€ sur le site).

 

Les avez vous testez?

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article