3 Miniatures Too Faced (Box)

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou tout le monde!!

Après avoir fait mes achats ( en janvier) sur le site de Sephora,j'ai eu en cadeau une petite Box de 3 miniatures de la marque Too Faced.

 

Le premier produit que je vous présente est le rouge à lèvre fluide longue tenue Melted de Too Faced.Couleur:chihuahua

 

 3 Miniatures Too Faced (Box)
 3 Miniatures Too Faced (Box)

Le lipstick se présente dans un tube en plastique,qui est de la même couleur que le rouge à lèvre donc c'est très pratique pour trouver la couleur que vous cherchez dans votre trousse à maquillage...

L'applicateur est un embout mousse.

 

Le liquide sort par des petits trous quand on appuie sur le tube..

C'est un rouge à lèvre très opaque et très pigmenté qui a un fini un peu satiné..

21,50€ sur le site.

 

Le deuxième produit est une base de teint revitalisante HangoverX.

L'eau de coco est la base de cette base de teint et c'est aussi un produit sans silicone hydratante qui maintient très bien le fond de teint.

16,95€ sur le site (en format voyage)

 

Mon troisième produit est un bronzer mat clair/médium que je n'ai  pas pu l'utiliser car ma peau est un peu plus foncée..donc je le mettrais peut être en poudre libre.

30,50€ sur le site.

 3 Miniatures Too Faced (Box) 3 Miniatures Too Faced (Box)

Je suis très contente d'avoir pu les tester..

je ne les aurais pas achetée car personnellement Too Faced est une marque de "luxe" qui est assez chère..mais elle a des produits d'assez bonnes qualités..

Avez vous déjà testez cette marque?

qu'en pensez vous?

 

Bisous!!

LyLo

 

Publié dans Maquillages, Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article