Art-Thérapie: Coloriage anti stress

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou!!

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un livre anti-stress qui m'aide beaucoup dans la vie de tout les jours..

C'est quoi l'art thérapie?

C'est une méthode de soin qui permet de dépasser nos difficultés personnel tel que le stress, à travers des dessins,du coloriage,de la peinture...Et à travers ces créations ont peut exprimer nos pensées,nos émotions,notre imagination pour libérer notre esprit.

Et c'est donc pour cela que j'ai achetée ce livre avec à l'intérieur 100 mandalas à colorier qui s'inspirent des traditions Tibétaine et Hindouiste tout en proposant des figures originales, plus libres.

Art-Thérapie: Coloriage anti stressArt-Thérapie: Coloriage anti stress
Art-Thérapie: Coloriage anti stressArt-Thérapie: Coloriage anti stress

J'aime le coloriage donc pour moi ce genre d'art-thérapie m'a totalement convaincue..

Cela m'a permis de m'évader, de penser à autre choses et de me sentir bien..

 

Et vous ? Avez vous déjà essayé cet art-thérapie?

Qu'en pensez vous?

 

Bisous!!

LyLo

 

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article