Gommage à Mixer de Yves Rocher

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour tout le Monde!!

j'ai découvert un super gommage à faire sur mesure de chez Yves Rocher..

C'est le gommage à mixer.

C'est une poudre exfoliante 100% d'origine naturelle qui ressemble à du sable..avec 7 ingrédients: de la pierre ponce,de l'abricot,poudre de graines,de la camomille,du sucre de canne, des racines de plantes et de l'argile...

On peut enfin personnaliser son gommage comme on le souhaite...et selon le besoin de la peau.

Il suffit de mettre dans le creux de la main son gel nettoyant visage avec ce gommage(je dose comme je veux), ensuite on mélange le tout et on nettoie la peau avec..

 

 

Gommage à Mixer de Yves RocherGommage à Mixer de Yves Rocher

C'est un 2 en 1 on gomme tout en lavant son visage.. Mais on peut faire aussi un gommage du corps avec son gel douche..

 

Je le rachèterais sans hésiter sur le site..6,95€ en solde..et 14,50€(hors solde)

C'est mon coup de coeur de ce mois ..Si vous êtes intéressez par ce gommage,cliquer ici

Et vous,l'avez vous déjà testé?

 

Bisous!!

LyLo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article