Nout'Box: Comme un poisson dans l'eau: Avril 2018

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour à tous!!

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi je vais super bien!!!

Je pense que vous l'avez devinez!!! Et oui!! j'avais trop hâte de recevoir ma seconde box Nout'Box du mois d'Avril..

Et le thème de ce mois d'Avril est: Comme un poisson dans l'eau. Ce qui fait référence au poisson d'Avril.

 

Alors, voyons voir se que contient la box de ce mois..

 

 

Un petit livret contenant la description de tout ces produits..

 

Le premier produit est un savon doux de la marque "ti' Galé" senteur Mangue/ Passion 100% Péï, fabriqué à la Réunion à Saint Benoit..J'ai déjà acheté ces savons en supermarché pour offrir à mes amis de métropole.. Mais cette fois ci je l'utiliserais pour moi.. :) et même dans sa petite boite, il sent trop bon!!

 

Le deuxième produit est un déodorant solide végane 100% naturel et Cruelty Free à l'huile essentielle de palmarosa sans sels d'aluminium de la marque Lamazuna.Fabriqué à la main en France.

Moi, qui a l'habitude d'utiliser des déodorants en sprays (monsavon, dove, nivéa....) j'ai quand même hâte de le tester..Il est écrit qu'il est plus efficace que la pierre d'alun et que les déodorants sans sels d'aluminium et dure aussi longtemps que 2 sticks... (Je vous ferais un article sur ce déodorant solide.. ce que j'en pense et si c'est un top ou un flop..)

 

Le troisième produit est une crème solaire visage de 20g d'une marque Grecque Yout Lab..

Cette crème ne contient ni paraben ni ingrédients polémiques,avec une protection élevée contre les rayons UVA et UVB..(SPF 50).Riche en acide hyaluronique et en vitamine E..

 

Le quatrième produit est une crème pour les pieds d'une marque de Haute Provence "La Fare".Formulée à partir de romarin aux vertus purifiantes et relaxantes,de niaouli qui décongestionne, d'aloe vera nourrissante,cette crème rend les pieds doux et frais..

Nout'Box: Comme un poisson dans l'eau: Avril 2018Nout'Box: Comme un poisson dans l'eau: Avril 2018

En cadeau, j'ai reçue un set de minis pinceaux à maquillage comprenant: un pinceau blush, un pinceau pour les paupières, un applicateur mousse, une brosse pour les cils et sourcils, et un pinceau pour les lèvres.Je le trouve très pratique pour l'emmener en weekend ou en vacance..

 

Et un bon plan.

 

Mon avis sur cette box d'Avril est que je suis toujours autant satisfaite.Avec une jolie sélection de produits.. Celui qui me tente le plus est le déodorant solide.

J'apprécie aussi le faite de découvrir des marques inconnues et/ou introuvables.

Si vous etes interessé par ces produits,ils sont en vente sur le site (catégorie Nout ' boutik cliquer ici) et si vous ne le trouvez pas il faut contacter le service client.

Mon article sur le concept nout' box cliquer ici

vous souhaitez vous abonner à cette box?? je vous laisse le lien ici

 

Bisous!!

LyLo

 

Publié dans Box Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, le déodorant solide était mon coup de cœur, idéal pour mon mari qui fait de l’alergie je l’ai d’ailleurs recommander sur le site. Bisous
Répondre
L
Je vous remercie de m'avoir donné votre avis et je vous invite à lire mon article sur le déodorant solide dans la catégorie: Beauté du Corps-Visage-Cheveux..<br /> bisous