Les Gels Douche Fa

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou tout le monde !!

Après avoir déjà publié quelques articles sur mes gels douche, j'ai décidés de créer une catégorie spécialement pour eux (gels,crèmes, huile et mousses de douche ICI.)..car j' aurai d'autre articles à vous présentez.. 

Gel Douche addict  me diriez vous??

A vrai dire oui!..J'adore les gels douche..j'en achète rarement ( et seulement en promotion) ou je les reçois en cadeaux et je les stocks (des mois...)

Pour ma petite collection des gels douche Fa, à chaque fois qu'ils sont à 0,89€ (à carrefour) j'en prend 3 depuis l'année dernière..

Le Packaging est assez simple mais joli avec ses différentes couleurs qui rappelle le parfum.

Ça mousse bien et laisse la peau douce et parfumée..

Les senteurs: Lotus Bleu,Rose et Fleur de Passion, Magnolia, Fleur de Vanille, Diamant noir et Fleur de Jade, Jasmin Rose, Fleur de Violette,Dynamisant,et Noix de Coco.

 

Et vous, quels est votre parfum préférés?

 

Bisous

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article