Mes 2 Calendriers de l'avent Beauté (Yves Rocher et Nocibé)

Publié le par LyLo-974-Beauty

Coucou tout le monde!!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez mes 2 calendriers de l'avent 2018 qu'on m'a offert! (je le remercie encore énormément..il va se reconnaître :))..

 

Commençons par le moins cher..

Le calendrier de Nocibé est une très jolie boite avec un jolie noeud rouge et très bien décoré avec des dessins des casses noisettes.

 

Le contenu :


- Masque capsule Hydratant
- Masque capsule Nourrissant 
- Lait corps hydratant 10ml
- Soin beauté des mains hydratant 10ml
- Gel douche onctueux Mangue passion Les Délices 100ml
- Crème pour les mains Ayurveda Home Spa 30ml
- Lait douceur pour le corps Ayurveda Home Spa 30ml
- Cube effervescent pour le bain Home Spa Sea Thalasso 24g 
- Galet effervescent pour le bain Pomme d'amour Les Délices 25g
- Mini crayon yeux regard mystérieux noir
- Mascara Volume obsession
- Vernis à ongles Intemporel 300 - Overalls
- Vernis à ongles Nude 105 - Limestone
- Vernis à ongles Intemporel 285 - Red pumps
- Coupe ongles
- Mini pince à épiler
- Séparateurs d'orteils
- Applicateurs mousse x 2
- Brosse à ongles
- Charlotte de douche
- Eponge biocellulose
- Mini pot transparent
- Mini limes à ongles x 5
- Mini bloc polissoir

Mon avis:

En regardant le contenu (sur la petite carte), je trouve que les produits sont assez variés et en ce qui concerne le prix à la Réunion ,il reste identique à celui de métropole à 29,95€,donc c'est un grand plus ,et j'ai vraiment hâte de l'ouvrir..

 

Maintenant celui de Yves Rocher, pour cette année les couleurs sont vert et blanc..

Il est constitué de carton issu de forêts gérées durablement et 100% recyclable.

Son contenu:

- 3 Vernis Couleur Végétale
- 1 Base vernis
- 1 Rouge à lèvres effet mat 
- 2 Fards à paupières 
- 1 Mini Gommage corps 30ml
- 2 Mini Parfums 5ml
- 1 Mini Crème mains 30ml
- 1 Mini Lait Relipidant Corps 30ml
- 1 Baume à lèvres nourrissant
- 2 Mini Shampooings 50ml 
- 1 Mini Soin de nuit cheveux 30ml 
- 1 Mini Baume lavant réconfortant 30ml 
- 3 Bains douche 50ml
- 1 Mini Eau micellaire Hydratante 50ml aux
- 1 Mini Crème Hydratante jour/nuit 7ml
- 1 Mini Gel Nettoyant Ultra Fraîcheur 50ml
- 1 Mini Crème Nettoyante Démaquillante Peaux Sensibles

Mon avis:

Comme pour le calendrier de Nocibé, les produits Yves Rocher sont variés avec des soins, du maquillages,et du parfum..

Mais, un grand coup de gueule concernant le prix!!!(même si on me l'a offert)  55€!!!! oui 55€ alors qu'en métropole il est à 39,95€ soit une marge de 15,05€ et pourtant il contient exactement les mêmes produits..(l'année dernier il été au prix de 49,90€..)c'est abusé!!

Et j'espère que l'année prochaine il sera au même prix qu'en métropole..(Comme le fait Nocibé)..

En conclusion, ce sont de très beau calendrier à offrir ou à s'offrir pour Noël et j'ai vraiment hâte de les ouvrirent le 1er décembre :)

Et vous, quel calendrier de l'avent avez vous choisis pour cette année?

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article