Gels douche Nature de Frederic M

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour tout le monde!!

J'ai eu enfin l'occasion de tester les gels douche Nature de la marque Frederic M .(Que l'on m'a offert)

J'en ai donc reçu 5 petits  de 75 ml.

 

-Fleur d'Oranger, Fleur de Cerisier, Miel-Lavande, Violette (exfoliant), Frangipanier.

 

Ce que dit Frederic M de ses Gels Douche:

Délicieusement Parfumé, ces gels douche nettoies en douceur et laisse après la douche une sensation de confort absolu. Contient 85% d'ingrédients d'origine naturelle!

 

Mon Avis:

 

La texture est onctueuse sans trop mousser et les différents parfums sont très agréables.

En parcourant le site (ici) et en ce qui concerne le prix pour ma part je trouve un peu cher (à partir de 6,60€ les 200 ml) mais ça reste d'assez bon gels douche.

Avez vous testé cette marque?

 

Bisous!!

LyLo

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour <br /> Non je ne connaissais pas cette marque. Merci c'est une découverte. C'est vrai qu'ils sont un peu cher mais si j'ai l'occasion je les testeraient.
Répondre