Ma petite collection de Noël 2018 de Yves Rocher

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour tout le monde!!

J'espère que vous allez bien..

Voici ma petite collection de Noël de Bain douche de Yves Rocher..

 

Le premier bain douche est au Thé Doré:

Il a une odeur épicé et une texture vraiment très agréable..

 

Le deuxième est une huile de douche Parfumée Nuit Vanille:

J'adore le parfum de la Vanille donc je suis totalement conquise de cette odeur..

 

Le troisième bain douche est à la Pomme Rouge:

Odeur très agréable de la pomme et n'a pas d'odeur chimique.. 

 

En bonus,un baume à lèvre à la Pomme Rouge

 

 

En Conclusion,même si je n'ai pas testé tout les produits, je suis très satisfaite des gels douche de cette collection de Noël 2018..

Et vous, l'avez vous testés? 

Qu'en pensez vous?

 

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article