Le contenu du calendrier de l'avent 2019: Rituals

Publié le par LyLo-974-Beauty

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien ..

Après le calendrier de l'avent l 'Occitane (ICI)

Dans mon colis "des calendriers", je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de produits de chez Rituals... et que c'était bien le contenu du calendrier de l'avent 2019 (exclusif web) que mon chéri m'avait acheté.

Malheureusement, AE n'a pas pu me faire parvenir la boite du calendrier car il n'y avait plus de place dans le colis, ainsi que 3 produits en spray interdit à l'envoisad.Finalement, elle m'a mit tout les produits dans une jolie boite "tiroir" Sephora.

 

 

Mon amie M m'avait ramener plusieurs coffrets Rituals avec les sprays "mousse" lors de ses vacances à la Réunion. (fallait-il garder la boite d'origine? Et que peut-être, c'est toléré dans les valises?).

Mon chéri a donc pris la décision de lui faire enlever cette emballage pour avoir de la place  pour un autre calendrier de l'avent beaucoup plus jolie..( à voir dans mon prochain article) 

Je fabriquerais donc, moi même un calendrier de l'avent afin qu'il mette tout les produits à l'intérieur..smileyet d'en trouver 3 de remplacement que je dois avoir dans mes placards.

 

 

Voici le calendrier (après ouverture):

Le packaging du calendrier Rituals est vraiment très jolie. Le paquet cadeau se transforme en un grand et jolie sapin or et rouge.

 

 

Ce coffret contient :
- 2 The Ritual of Namaste Ampoules hydratantes 2 ml
- 1 Wonder Masque 10 g
- 1 The Ritual of Sakura Gommage corps 70 ml
- 1 The Ritual of Samurai Gel douche moussant sport 50 ml
- 1 The Ritual of Namasté Mousse nettoyante 30 ml
- 1 Lime à ongles
- 1 The Ritual of Ayurveda Gel douche moussant 50 ml
- 1 Advent Mini Bougie Private Collection - Oriental Vetiver
- 1 Advent Mini Bougie Private Collection - Sacred Saffron
- 1 Advent Mini Bougie Private Collection - Savage Garden
- 1 Advent Mini Bougie Private Collection - Precious Amber
- 1 Amsterdam Collection Brume corps 20 ml
- 1 Amsterdam Collection Savon mains 110 ml
- 1 The Ritual of Namasté Pure Huile visage 5 ml
- 1 The Ritual of Samurai Gel douche 70 ml
- 1 The Ritual of Dao Baume de nuit
- 1 The Ritual of Hammam Savon Noir 70 ml
- 1 Gant exfoliant
- 1 The Ritual of Ayurveda Huile sèche VATA 30 ml
- 1 The Ritual of Happy Buddha Crème Corps 70 ml
- 1 pack de 10 Lingettes
- 1 spatule

 

 

Je suis très contente des produits Rituals, j'avais déjà testé quelques références de cette marques et je n'ai jamais été déçu..C'est un calendrier très cocooning pour prendre soin de soi..

Je le recommande!!

Son prix était de 59,90€ ( maintenant il est à 60€) sur le site de Sephora et avec Wanteed, il y avait -25% donc il est passé à 44,92€ .

Malheureusement, il ne se souvient plus du code promo qu'il a utilisé..(j'ai re-testé avec Wanteed et les -25% ne sont plus disponibles)

Si vous êtes intéressez par ce calendrier, je vous laisse le lien ICI

Et j'ai trouvé un autre code promo de -20% : OCTOBRE2BP

 

Il y a aussi le calendrier de Luxe qui est plus cher (89,90€):disponible sur leur site Rituals: ICI

 

 

Que pensez vous des produits Rituals?

Bisous!!

LyLo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article